1) Discipliner ses pensées ∆

Cet article est lié à celui nommé « LA MAGIE ARC-EN-CEIL » à lire en premier !

Le Principe indigo 

     Notre réalité intérieure devient notre réalité extérieure

     Votre idée est votre ordre.     

    Toute idée régulièrement entretenue ou toute croyance fermement ancrée en soi, entraîne invariablement sa réalisation concrète. Cela peut prendre plus ou moins longtemps et l’idée ou la croyance peut s’exprimer plus ou moins intensément dans notre vie…  Cette idée ou cette croyance devient notre réalité.

De la même façon que si vous jetez une pierre en l’air, dans un espace libre, elle retombe systématiquement, quand vous émettez une idée/croyance puissamment ancrée en vous, elle aboutit à une réalité tangible. Si vous jetez la pierre avec force et conviction, elle partira plus haut et reviendra avec une vitesse plus grande au sol. Si vous émettez avec force et conviction une idée / croyance, celle-ci se traduira plus rapidement dans la vie réelle et tangible.

Votre idée devient donc un ordre ; elle sera suivi d’un effet concret.

APPLICATIONS AU QUOTIDIEN 

Exemples

1- Exemple de pensée / croyance profondément inscrite en nous depuis l’enfance : « Tu casses tout ce que tu touches »  => notre pensée / croyance est donc « Je casse tout ce que je touche » et notre réalité sera que nous serons possiblement maladroits et casserons beaucoup de choses auxquelles nous toucherons. Ou / et, souvent en même temps, nous serons capables de réparer tout un tas d’objets cassés.

2 – « Je suis incapable de parler en public » => vous l’êtes (incapable de….) ! Vous le pensez.. donc vous l’êtes.

CONSEILS

Eprouvez ces principes avant de vous laisser envahir par vos potentielles remarques sceptiques et non constructives. Il s’agit juste de pratiquer… Osez !

Si vous vibrez une émotion d’abondance et de confiance vous créez des situations du même ordre.

Testez !

La physique quantique (pour ce que j’en comprends !) semble démontrer que la façon dont on observe une expérience change complètement sa nature. Par analogie et à l’aide du principe de correspondance en observant le « quantique », imaginez que la façon dont vous allez vous percevoir, vous regarder, agir et regarder ce monde aura beaucoup plus d’influence sur votre vie et sur les expériences que vous vivez.

Merci d’être venu lire cet article.

Prenons soin de nous, restons libres, soyons insolents.

Mitakuye Oyasin

Publicité

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. ditchen dit :

    pas si simple mais on ne perd rien à essayer. ..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s